Identifier box invisible

Bonjour

Avec le bouton spécial/intégrer/insérer, j’ai créé un rectangle et coller le code pour afficher un compteur

Maintenant dans Sparkle ce rectangle est invisible dans ma page et je souhaite le supprimer.
![Capture d’écran 2|690x317](upload://sJa

EhppBT7cszuGru0Ae4I6qCZV.png)

je précise que sur mon site publié il et bien visible
Capture d’écran 1

Question : comment retrouver pour le supprimer ce rectangle invisible dans Sparkle-Pro : genre afficher liste box Intégration…
merci

Bonjour Ypsos,
en sélectionnant tout sur cette page (cmd + A) tu verras sans doute les lignes de bord de la boîte de code quelque part sur ta page. Clique dessus et hop! Non? :wink:

Salut thc2603

Mais pourquoi se poser des questions dont les réponses sont évidentes et d’une telle simplicité qu’il fallait qu’une autre personne la rappelle et me fasse lever la tête du guidon :).

Un grand merci pour ta réponse dont la procédure du hop :slight_smile: a effectivement fonctionné.

Ancien réflexe de chercher ou se trouve une liste avec les objets sur la page que j’avais d’un autre temps .

Désolé

@+

De rien. Je suis prof et t’inquiètes, j’apprends tout le temps de mes étudiants aussi…une touche de clavier par ci, une touche par là, l’échange se fait sans cesse…un peu ralenti pour les semaines prochaines malheureusement… à ton service.

merci pour ta disponibité et aide en espérant ne pas trop solliciter de l’assistance.

je découvre Sparkle Pro et mon projet de site avance bien.

J’ai fais remonter au support 2-3 trucs qui ne fonctionnent pas et qui vont être modifiés dans une prochaine mise à jour.

@+

1 Like