Objet image en bord de page

Bonjour, question de néophyte :slight_smile: Je cherche à positionner en conception un objet image qui sera toujours à droite ou à gauche au bord de l’écran (voir copie écran). Possible ?
Merci pour la réponse quelle que soit son issue.

Salut.

Et voilá: Sticky Note on the right

Mr. F.

2 Likes

Merci. Un forum et un support qui fonctionne. C’est pas normal, pincez-moi !

1 Like

Did you send a hyperlink Mr_Fozzie, showing sticky Note on the right? I can not finde one…

Re Monsieur Fozzie, c’est formidable, mais je rencontre un petit problème, la fermeture de ma fenêtre ne se fait pas. Un bug ou j’ai oublié quelque chose ?

@Carola: Yes, i linked to your question “Sticky note” and Duncan’s solution.

What do you not find?

Mr. F.

Normally, this is meant for the box to be permanently visible.

You can insert a button or text and link an action “Close popup” and name the corresponding popup to it.

Mr. F.

Suis-je bête ! En fait j’utilise depuis des années de nombreux CMS et je dois dire que l’utilisation de sparkle depuis 2 jours me bouleverse par certains de ces aspects.
Encore merci.

Re bonjour, une nouvelle question sur le même sujet :-). La croix ferme bien maintenant la fenêtre. Mais concernant le contenu de la popup. Si je positionne par exemple un logo facebook ou une enveloppe pour envoyer des mail ou chatter, comment associer une action à l’image positionnée ? Je ne vois rien concernant la notion d’actions sur image dans un popup.
Merci.

Je viens de comprendre le mode de fonctionnement. Désolé pour la question inutile.