Probleme avec formulaire

Bonjour,
j’essaie de créer un formulaire avec Sparkle (exemple: http://www.manoirdegoazfroment.com/reservation-essai.html ). Malheureusement, j’ai une page d’erreur et je n’y comprends rien !
Warning : setcookie() expects at most 6 parameters, 7 given in /home/rubimann/gf/merci.php on line 1

Fatal error : Call to undefined function: quoted_printable_encode() in /home/rubimann/gf/merci.php on line 1

Sur une vieille version, j’ai déjà crée un formulaire et cela a fonctionné sans problème.
L’hébergeur est OVH et j’ai activé la toute dernière version php.

Merci pour votre aide,
Olaf

Actually the most likely issue is your web server is using an ancient version of PHP. Could you double check with your web host?

Merci, je vais voir cela.

j’ai mis à jour la dernière version possible sur OVH, voir copie-d’écran. mais toujours la même page d’erreur.

Salut.

What is “stable64”? Is that the webserver system software?
What other options does the drop-down offer?

And could you post a full screenshot of the form page, with the send button marked. Then we can see how you have set up the form. Any privat data should be made invisible.

Mr. F.

Hello,

"stable64 est profil encore plus stable selon OVH. Mais en version classique l’envoie du formulaire ne marche pas. Voici une copie d’écran des configurations chez ovh. Dans un 2e message la copie d’écran de la page du formulaire.

je peux envoyer aussi le document original.
Merci en tout cas pour votre aide !!!
Olaf

Salut.

So for me the form looks correct.
The error is then rather in the web server.
This needs to be looked at by an expert. I am out.

Mr. F.

Bonjour Olaf, et bienvenue !

Je n’ai jamais été confronté à ce problème, mais je n’ai jamais été chez OVH. Duncan sera plus en mesure de t’aider que moi, mais je peux quand même te conseiller d’essayer d’héberger ton site chez un autre hébergeur, style PlanetHoster (gratuit) à titre d’essai. Avec les réglages de base chez PlanetHoster, les formulaires fonctionnent très bien chez moi. Si le problème est le même dessus, c’est que le problème vient probablement de Sparkle. :man_shrugging:

Bon courage !

Thanks, but it really looks like it’s not the server that’s serving that site.

It might be best if we solve this over email: feedback@sparkleapp.com

Ok, et grand merci à tout le monde.
@Duncan : j’envoie le fichier html ? ou autre chose?