Suppression barre blanche

Bonjour

Désolé je ne parle pas anglais

Je viens d’acheter Spartkle Pro.

Voici ou j’en suis arrivé

mon site en tests

Je souhaite :

  1. que le texte défile vers le haut mais sans que sur la largeur apparaisse le rectangle blanc qui recouvre l’image de fond.

  2. comment faire que la box contenant le texte puisse avoir un fond gris semi transparent( je n’arrive pas a placer un fond de couleur dans la box texte.)

merci

Je ne suis pas un utilisateur avancé, et pas francophone non plus, mais je vais tenter de t’aider.

  1. Le blanc derrière semble d’être la couleur de la page. Si tu le change dans une couleur qui va plus avec ton site (noir?) je crois que tu n’auras plus de problème.

  2. Dans mon experience les textes ne peuvent pas avoir un couleur de fond. Mais tu peux placer in Boîte derrière un Texte avec une couleur.

Salut

Merci pour ton aide.

Effectivement la couleur en blanc est le fond de page.

  1. la boxe texte ne permet pas de placer un fond sombre pour une meilleure visibilité sur la photo lorsque le texte défile. ( sauf si le développeur connait le truc)

  2. je peux placer une boxe noifre sous le texte pour mettre un fond plus sombre pour une meilleure lecture du texte
    sur ce point j’y gagne

Ma question plus précise est plus techniqueconcerner la partie de la boxe texte hors photo fond.

En effet le texte sur mon image est bien translucide et défile vers le haut en ne masquant pas le fondé.

le problème se pose pour la partie de la box texte qui dépasse la photo du fond d’écran et qui automatiquement sera d’une couleur qui va recouvrir ma photo de fond

Ce que je souhaite c’est de faire défiler le texte vers le haut mais sans masquer mon fond
https://i.goopics.net/RQp4Y.png

Salut

J’ai trouvé

Il suffit de tirer le bas de la box image et dépasser la box texte

voir copie d’écran
voir flèche bas de la boxe image

voici le résultat
site de test

Super que ça marche comme ça!

Une chose: quand je regarde sur ton site de test je vois des barres blancs a gauche et a droite, je crois que ça sera plus beau si tu pourrait les faire disparaître.

Salut

Tu as vidé ton cache dans ton navigataue de ton pc car c’est bien ce que je souhaitais faire disparaitre

avec les réglages signalés plus haut:

-sur mac écran 27 pouces
-sur ipad mini
-sur ipad retina
-sur Iphone11
je n’ai pas de bande blanche à gauche et à droite

voir copie d’écran