Commentaire sur un blog

, je m’excuse je ne parle pas anglais.
J’ai une question, si quelqu’un peut me donner la solution s’il vous plait.
J’ai créé une page blog, tout va bien mais je me pose la question suivante:
est il possible que les lecteurs puissent laisser un commentaire sur un article de blog?
Merci pour vos réponses et solutions bienveillantes.
Belle journée a vous toutes et tous.

Hi @SDGRAPHIC , and welcome onboard! :slight_smile:

It would be a nice feature but for now Sparkle doesn’t offer the feature, but you can add the feature to Sparkle by using a third-party platform like Disqus and using Sparkle’s Embed widget.

You would place the given code by Disqus (https://disqus.com) and place it into the Embed and move the Embed container below your blog post. Make sure you click Content Expands Vertically for the Embed container allowing it to grow down the page as people make more and more comments.

Have fun! :slight_smile:

=====================

Salut @SDGRAPHIC et bienvenue à bord ! :slight_smile:

Ce serait une fonctionnalité intéressante, mais pour l’instant, Sparkle n’offre pas cette fonctionnalité, mais vous pouvez ajouter la fonctionnalité à Sparkle en utilisant une plate-forme tierce comme Disqus et en utilisant le widget Embed de Sparkle.

Vous placeriez le code donné par Disqus (https://disqus.com), le placeriez dans l’intégration et déplaceriez le conteneur Embed sous votre article de blog. Assurez-vous de cliquer sur Le contenu s’étend verticalement pour le conteneur Intégrer, ce qui lui permet de s’étendre vers le bas de la page à mesure que les gens font de plus en plus de commentaires.

Amusez-vous! :slight_smile:

merci beaucoup c’est très gentil de votre part . :prier:

1 Like

Bonjour
je peux vous recommander comme solution pour les commentaires sur les pages web l’outil gratuit Hashover, que j’ai déjà longuement testé avec Sparkle.
Vous pouvez le télécharger sur HashOver

Merci beaucoup. Je vais vite aller me renseigner sur le site.