French users ? Utilisateurs Francophones?

Bonjour à tous,

Est ce que cette communauté comporte quelques francophones ?

A bientôt
Nicolas

1 Like

Oui ! Mais apparemment que des Nicolas ¯_(ツ)_/¯

Oui ! Mais je m’appelle David…

Bonsoir à tous,

Thierry de Belgique (et le coupable de la traduction française de Sparkle…)

2 Likes

Bonjour à tous ! Ravi de pouvoir échanger sur cette plateforme sans passer par un traducteur (^_^)

Ça ne fait que quelques mois que je bosse sur SPARKLE, mais je suis devenu addict !!!

J’en profite pour aborder directement avec vous un sujet très technique pour moi (je suis graphiste à la base) : le language html (pour l’intégration de widget et autres fantaisies.
Est ce que certains d’entre vous sont à l’aise avec ça ?

Félicitation à THC2603 pour le boulot de traduction, c’est nickel. Si ça intéresse certains d’entre vous, je suis en train de traduire toute la doc de formation en français (il me reste encore un peu de taf) mais sans problème pour la partager si besoin.

A+
Nicolas

1 Like

Pour être encore plus précis dans ma demande, j’aimerai intégrer un flipbook sur un de mes sites.
J’ai trouvé le projet ci après : http://www.turnjs.com/#uncategorized

Mais impossible de le faire tourner avec mes maigres connaissances dans le code !!!

Si une âme charitable pouvait me venir en aide ce serait top !

D’avance merci
Nicolas

guy.
… est-ce qu’il est possible d’intégrer une détection de navigateur de smartphone pour rediriger vers une page ? le design de mon site fonctionne bien sur un mac/pc mais impossible de le regarder sur un smartphone …
mercy

Bonjour Guy, logiquement, si vous travailler votre site dans les différents formats proposés par SPARKLE et que vous le mettez en ligne, la version mobile s’affichera automatiquement.

est ce que vous avez bien mis en forme votre site sur le bon format dans le menu ci dessous ?53

Nicolas

hello nicolas,