Substitutions des différentes polices de mon site par une seule et unique

Bonjour, je suis en réalisation d’un site et il se trouve, que suite à une manipulation que je ne connais pas, toutes les polices de caractères, qui étaient différentes les unes des autres ont été remplacées par une seule est unique.
Quelqu’un à une explication ? Merci.

Hi @Totorminabsolut, without knowing what you did it’s not really possible to explain. I can only speculate that you might have applied a style, or opened the project on a Mac where a font wasn’t installed and not installed the missing font.

I suggest using text styles consistently and with a proper organization, where if you want to use a different font family or size you add a new style. This also helps later with multi-device layout.

Merci Duncan pour ce retour. Je vais regarder ce point.
En parallelle, j’ai une autre question sur le sujet des formulaires via serveur web.
Je pense avoir positionné les bons éléments mais je ne reçois aucun mail. L’aide en ligne n’explique pas grand chose sur ce sujet. Les zones DE ADRESSE MAIL et A … c’est quoi au juste ?
Merci pour votre retour.
Je vous pousse une copie d’écran.

As the inspector says, email sending doesn’t work unless you set a thank you page.